Une dégustation
au rythme des surprises du chef
C’est la rencontre avec le produit sélectionné méticuleusement par le chef Philippe Lagraula qui va agiter chez lui un dictionnaire des goûts. Intuitif, il cultive une cuisine personnelle mêlant modernité et respect des plats du terroir. C’est ainsi que des chipirons de Capbreton peuvent être associés à des cornichons, des framboises et des petits pois. L’enjeu est de trouver l’équilibre entre le grillé du chipiron et du cornichon, l’acidulé de la framboise et la sucrosité du petit-pois ; tout en parvenant à l’harmonie des textures entre croquant et moelleux.
Le chef joue avec la nervosité et les douceurs des mets en nous proposant des associations inédites comme les agrumes qui accompagnent parfois les viandes.
Vous apprécierez cette cuisine pensée pour magnifier des produits d’exception méticuleusement sélectionnés par le chef.
Un restaurant
proposant une cuisine subtile et raffinée
Les deux salons en enfilade du Mirasol sont l’endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner dans une ambiance feutrée et intime. Vous foulez un extraordinaire tapis monumental imaginé par l’architecte Benoît Dupuis et fabriqué dans une manufacture traditionnelle. D’inspiration cinétique, il fait écho au mouvement perçu dans la spectaculaire sculpture de Diane et Actéon qui trône dans la salle et dont les personnages semblent se mouvoir.
Le parti pris de l’architecte a été la sobriété et l’élégance, l’usage de couleurs douces, une manière de diriger l’attention sur chaque assiette rigoureusement élaborée et dressée par le chef.